Externaliser pour transférer vos risques fiscaux.

Face à la contrainte de la parfaite connaissance de vos clients, Securitax.com © vous propose de faire partie intégrante de votre procédure de compliance afin de vous sécuriser.

En effet, quels que soient les outils internes dont vous disposez pour évaluer le risque fiscal de vos clients, ils ne vous dédouanent pas du risque de complicité en cas de redressement fiscal supérieur à 100K€ de vos clients. Au contraire, si un de vos clients subissait un tel redressement, vos outils se retourneraient contre vous et démontreraient soit que vous ignoriez le risque, et dans ce cas que vous n'aviez pas rempli vos obligations de compliance et de devoir de conseil correctement, soit que vous connaissiez ce risque, ce qui confirmerait votre complicité.

En utilisant les services de Securitax.com ©, vous externalisez l'évaluation et l'identification des risques fiscaux générés par vos clients. En cas de redressement fiscal pénal d'un de vos clients, vous pourrez prouver que vous avez mis en oeuvre toutes les solutions de compliance fiscale à disposition et avez ainsi rempli parfaitement vos obligations. 

Surtout, c'est Securitax.com © qui aura effectué l'évaluation et l'identification du risque fiscal de votre client. En cas de redressement fiscal pénal, c'est Securitax.com © qui devra se justifier, pas vous. Nous vous permettons ainsi de pérenniser vos relations clients et de minimiser votre risque.

Nous mettre en première ligne pour vous sécuriser.