DIAGTAX ©

DIAGTAX © vous donne une information sous forme de codes couleurs sur le niveau de risque fiscal généré par vos clients. Cette information a valeur juridique.

Vos obligations de compliance vous imposent de connaître ces risques que ignorez peut-être. Même si vous les connaissez et possédez un outil interne d'analyse du risque fiscal, cela ne vous protège pas. En effet, seule une analyse externe vous évite tout risque de complicité en cas de redressement pénal de vos clients.

DIAGTAX © est un outil simple qui vous donne une information lisible immédiatement. Il est un outil de votre politique de compliance. Il vous permet de scanner l'ensemble de vos clients et de valider leur niveau de risque fiscal :

VERT : Tout va bien, la situation ne génère pas de risque.

ORANGE : Certains points du dossier de votre client pourraient mériter une attention particulière et des ajustements pourraient être nécessaires. QUIETAX © vous indiquera précisément ces points.

ROUGE : Votre client vous génère un risque important. Il est nécessaire de modifier certains aspects de son dossier pour vous protéger. QUIETAX © vous indiquera précisément ces aspects.

NOIR : La situation de votre client ne nous permet pas, d'un point de vue déontologique, de prendre votre dossier en compte.

DIAGTAX ©, par sa double validation par un avocat référent et par un avocat partenaire, a valeur juridique. Cette information fait partie intégrante de votre procédure de compliance.

DIAGTAX © vous fournit un rapport instantané par mail et un rapport validé par avocat sous 48 heures.